Présentation des offres

1. Site internet

Cet abonnement permet d’accéder pendant un an :
– à l’ensemble des contenus publiés sur le site internet de la revue Fiscalité Internationale : actualités publiées en flux, informations à suivre, numéros trimestriels de la revue dans leur version complète (entre 30 et 50 % de contenus additionnels par rapport à l’édition papier) ;
– aux fonctionnalités de recherche avancée, de newsletter et de veille.
L’abonnement fonctionne par accès simultanés au site. Pour un accès commandé, il est attribué un identifiant et un mot de passe, qu’un seul utilisateur pourra utiliser au même moment. Pour deux accès simultanés, deux utilisateurs pourront consulter le site au même moment, etc.
Cette offre peut être souscrite via notre site internet jusqu’à 4 accès simultanés. Au-delà, nous vous remercions de nous consulter pour une offre personnalisée.

2. Site internet (un accès) + Édition papier

Cet abonnement permet d’accéder pendant un an à l’ensemble des contenus publiés sur le site internet de la revue Fiscalité Internationale et aux fonctionnalités de recherche et de veille du site (voir ci-dessus pour plus de détails).
Cette offre comprend :
– un accès au site internet (un seul utilisateur pourra consulter le site au même moment) ;
– l’envoi postal d’une édition papier de la revue Fiscalité Internationale (4 numéros par an, voir ci-dessous pour plus de détails).
Si vous souhaitez une offre couplée différente, nous vous remercions de nous consulter pour une offre personnalisée.

3. Édition papier

Cet abonnement permet de recevoir à l’adresse postale souhaitée 4 numéros trimestriels de l’édition papier de la revue Fiscalité Internationale (soit 1 000 pages environ). L’abonnement prend effet à compter de la validation de la commande, qui intervient à l’issue du règlement.

4. Consultation ponctuelle du site internet

Cette offre permet d’accéder pendant un 4 heures à l’ensemble des contenus publiés sur le site internet de la revue Fiscalité Internationale : actualités publiées en flux, informations à suivre, numéros trimestriels de la revue dans leur version complète (entre 30 et 50 % de contenus additionnels par rapport à l’édition papier).
Elle comprend un accès au site internet (un seul utilisateur pourra consulter le site au même moment).

5. Commander un numéro de l’édition papier

Cette offre permet de recevoir, à l’unité, un numéro spécifique de l’édition papier de la revue Fiscalité Internationale (environ 250 pages), à l’adresse postale souhaitée.